1 - L'achat

La page DVDi fonctionne avec du stock réel, les produits présentés en Stock sont disponibles pour une expédition immédiate.

Compte tenu des circonstances exceptionnelles dans lesquelles l'un des produits de votre commande n'a pu être expédié, nous l'échangerons contre un produit présentant des caractéristiques identiques ou supérieures, en vous avertissant de cette circonstance par email et en vous informant de l'échange effectué, en cas de doute. ou indisponibilité pour le remplacer, nous déduirons les unités du produit de votre commande et l'expédierons. N'oubliez pas que tous les achats doivent être effectués via le site DVD.pt. Nous ne pouvons pas accepter les commandes passées par courrier électronique ou par tout autre moyen. Les prix indiqués sur le site Internet sont TTC.

Le délai d'annulation ou de modification d'une commande expire deux heures après que vous ayez passé votre commande et que celle-ci ait atteint le statut « Expédiée » ; à partir du moment où la commande aura été transmise au transporteur pour expédition, et l'achat sera devenu un contrat de vente auquel les deux parties sont soumises au respect ; vous en tant que destinataire de la marchandise, et DVDi unipessoal Lda. en tant que vendeur, avec les conditions d'expédition et de livraison selon les présentes conditions d'utilisation de DVDi

Pour demander une modification ou une annulation, vous devez envoyer un e-mail à [email protected] ou utiliser le formulaire de contact. Vous ne pouvez faire une demande et/ou communiquer qu’en anglais, espagnol, portugais ou italien. Les produits proposés sont conformes à la législation espagnole en vigueur. DVDI unipessoal Lda ne sera pas responsable si cela ne coïncide pas avec la législation du pays où a lieu la livraison des produits. Il est de votre responsabilité de demander des informations aux autorités locales sur la possibilité d'importer et/ou d'utiliser les produits. Nous garantissons que les fiches techniques et la description des produits transmises par leur fabricant, distributeur ou fournisseur sont représentatives des caractéristiques et fonctionnalités de ceux-ci. La compatibilité en général entre les produits proposés et celle que le client pourrait avoir entre deux produits achetés indépendamment du catalogue DVD.pt, sera ce que diront leurs fabricants respectifs dans leurs fiches techniques respectives.

Les retours ne sont pas effectués sous garantie pour les produits incompatibles, sauf défaut manifeste de conformité aux caractéristiques respectives représentées dans les caractéristiques techniques du catalogue DVDi.

2 - Annulation ou modification des commandes non expédiées

Le délai d'annulation ou de modification d'une commande expire deux heures après que vous ayez passé votre commande et que celle-ci ait atteint le statut « Expédiée » ; à partir de ce moment, la commande aura été transmise au transporteur pour expédition, et l'achat sera devenu un contrat de vente auquel les deux parties sont soumises au respect ; vous en tant que destinataire de la marchandise, et DvDi Unipessoal Lda en tant que vendeur, avec les conditions d'expédition et de livraison contenues dans les présentes conditions d'utilisation de DVDi. Si vous souhaitez annuler ou modifier une commande qui n'a pas été envoyée, dans les délais délai maximum mentionné dans le paragraphe précédent, vous devez nous communiquer par écrit, en envoyant un message à [email protected], en indiquant votre numéro de commande et le mot Annuler ou Modifier dans l'objet du message, vous recevrez une confirmation par email en le compte correspondant. Si votre commande a déjà été payée, par ATM ou Virement Bancaire, un remboursement du montant vous sera demandé, pouvant aller jusqu'à 1€ selon le mode de paiement. Tout type d'annulation communiqué par tout autre moyen, ou après le délai indiqué, n'est pas accepté.

Remarque : Il ne sera pas possible d'annuler une commande déjà expédiée. Si, au moment de la livraison, le client décide de la refuser, il devra supporter les frais de transport générés par l'envoi.

3 - Annulation par DVDi

Nous nous réservons le droit d'annuler tout contrat si :

R. Nous ne livrons pas dans votre région.

B. Les données fournies par le client pour la livraison d'une commande sont insuffisantes pour effectuer l'expédition.

C. Si la commande est passée avec une valeur de marchandise inférieure à la valeur de transport, cette règle s'applique principalement aux demandes de paiement à la livraison.

(Cette annulation sera notifiée au client afin qu'il puisse rectifier ses données pour une prochaine commande). Si nous annulons un contrat, nous vous en informerons par email avec les coordonnées de votre compte client et nous vous rembourserons le montant dû dans les plus brefs délais, et en aucun cas ne dépassant 30 jours, à compter du jour de votre commande. Nous ne sommes pas obligés d'offrir une quelconque compensation supplémentaire pour la gêne occasionnée.

 

4 - Événements imprévus

Nous déclinons toute responsabilité envers vous en cas de non-livraison d'une commande, ou de retards, pour toute perte ou tout dommage causé par des circonstances indépendantes de notre volonté, y compris, sans limitation, les grèves, lock-out ou autres conflits du travail, l'arrêt des structures routières, le manque d'accès. , inondations, incendies, explosions ou accidents.

 

5 - Retour pour dommages causés par le transport

Le destinataire doit être tenu d'examiner immédiatement l'envoi pour vérifier s'il est endommagé et complet. Les dommages ayant pu survenir pendant le transport et ne pouvant être examinés de l'extérieur doivent être signalés par écrit dans les 24 heures ouvrables suivant la réception de la commande. Si au moment de la livraison il est visible et clair, sans avoir à manipuler l'emballage, informez-en le transporteur pour l'enregistrer dans le compte et un numéro d'incident lui sera automatiquement attribué. Dans les deux cas, vous devez communiquer, par écrit, à l'adresse [email protected], le numéro de commande et la liste des produits concernés.

 

6 - Retour en raison d'erreurs d'expédition

Si vous constatez une erreur dans la marchandise reçue, le client doit en informer dvd.pt. par email à Cette adresse e-mail [email protected], jusqu'à 48 heures après réception de la commande, afin de favoriser le retour du ou des produits concernés et ainsi proposer une démarche de remplacement ou procéder à un remboursement. le prix payé. Si plus de 48 heures s'écoulent, DVDi unipessoal Lda ne sera pas responsable des frais de retour et de remplacement de la marchandise. L'issue du litige peut prendre 3 à 5 jours ouvrables.

 

7 - Inscription et achat par des mineurs

DVDi ne vend ni ne livre aux mineurs ; Nous effectuons uniquement des transactions avec des adultes. Si vous avez moins de 18 ans, ce doit être votre père, votre mère ou votre tuteur qui participe avec vous à l'inscription et à l'achat. DVDi Unipessoal Lda se réserve le droit de refuser la commande, d'annuler le compte, de supprimer ou de corriger le contenu ou d'éliminer les commandes suspectées d'irrégularités. Dans tous les cas, le Père, la Mère ou le tuteur sera responsable des actes et problèmes découlant de l'inscription et de l'achat par un mineur.

 

8. Retours et droit à la résiliation gratuite du contra (conforme art 10.º, do DL 24/2014, de 14 fev)

 Le consommateur dispose d'un délai de 14 jours, à compter du jour où il prend physiquement possession du bien ou du jour où il prend physiquement possession du dernier bien, dans le cas de plusieurs biens commandés en une seule commande et livrés. séparément, pour procéder au retour de votre commande, et sans avoir besoin d'indiquer de motif. Consultez cette page pour des informations détaillées sur ce sujet sur DVDi. c'est page pour des informations détaillées sur ce sujet sur DVDi.

9 - Cotisations et impôts

Toutes les commandes sont vendues avec TVA conformément à la loi portugaise. Tout autre tarif ou taxe applicable conformément aux dispositions légales en vigueur sera à la charge de l'acheteur. L'acheteur est l'importateur ou l'introducteur à sa destination et est responsable de toutes les déclarations d'importation auprès des autorités compétentes du pays de livraison et de tous les responsables des copies, des taxes, des enregistrements, des droits des artistes interprètes ou exécutants, des droits d'auteur ou du paiement des droits spéciaux pour tous les produits commandés. sur ce site.

*Remarque 1 : Tous nos produits sont soumis à la TVA, à l'exception de ceux fabriqués par des distributeurs agréés enregistrés dans notre base de données. Il appartiendra au client de demander le remboursement des taxes, s'il en est exonéré, auprès de la Direction Financière du pays dans lequel il est imposé.

 

10 - Réclamations

Dans le cas (peu probable) d'une réclamation concernant votre achat sur DVD.pt., vous pouvez :

 

1. Écrirai [email protected] 

Nous vous contacterons pour vous informer que votre plainte a été reçue.

 

2. Envoyer un courriel à:

DVDi unipessoal Lda

Attention client :

Quinta da Paradela - Rua da Paradela, nº388

4510-362, S. Pedro da Cova,

Gondomar

 

 

Règlement alternatif des litiges de consommation

En cas de litige, le consommateur peut recourir à un organisme de règlement alternatif des litiges de consommation :
Centre d'information et d'arbitrage des consommateurs de Porto, tlf : 225 508 349.

Plus d'informations sur le portail consommateur : www.consumidor.pt.