Politique de Garanties

01. Garantie produit

Tous les produits vendus par DVDi servis aux clients finaux, pour un usage personnel, disposent d'une garantie légale d'au moins deux ans, conformément au décret législatif royal 1/2007 qui approuve la loi générale pour la défense des consommateurs et des utilisateurs, une période qui commence à compter de la livraison du marchandises.

02. Limites de garantie


La garantie de certains consommables (consommables pour imprimantes, batteries, etc.) sera limitée à la durée de leur durée d'utilité, avec une garantie de 6 mois d'utilisation et deux ans de garantie légale conformément à la législation en vigueur.

Consommables optiques contre d'éventuels défauts, dans leur matière ou leur fabrication, ils doivent rester en bon état, bien stockés, en connaissance de cause, et utilisés correctement ; Cependant, il n'y a aucune garantie que ceux-ci seront compatibles avec le matériel d'enregistrement dont le client pourrait disposer. Les retours de tout support de données optiques incompatible sans le sceau d'origine ne seront pas acceptés.

Les consommables d'impression fabriqués par des tiers sont garantis contre les défauts de matière ou de fabrication, ils doivent rester en bon état à condition d'être stockés correctement ; Cependant, nous ne pouvons garantir qu'ils seront compatibles avec le matériel si celui-ci est spécifiquement programmé pour exclure l'utilisation de consommables non officiels.

Conditions pour les entreprises et les distributeurs : Dans le cas où le client est un distributeur ou facture en tant qu'entreprise (et non en tant que particulier) et étant donné que la loi sur les biens de consommation ne réglemente pas les ventes entre entreprises, les frais d'expédition vers nos installations seront toujours facturés. .frais du client. Dans ces cas, la garantie sera celle stipulée par le fabricant du produit.

03. La garantie ne couvre pas :


Les produits présentant une utilisation ou une manipulation incorrecte ne seront pas couverts par la garantie.

Une mauvaise utilisation, une rupture ou une absence du sceau de garantie entraîne son annulation automatique.

La copie de sauvegarde de toutes les données que le client pourrait stocker sur les supports ou appareils obtenus auprès de DVDi relève de la responsabilité de l'utilisateur du produit. DVDi ne sera pas responsable de la perte ou des dommages aux données stockées, y compris, sans limitation, les données perdues ou endommagées lors du diagnostic, de l'assistance technique ou de la transmission de la garantie du produit.

Sauf disposition contraire de la loi, nous ne serons pas responsables envers vous de toute perte, dommage ou dépense indirecte (y compris la perte de profit, d'entreprise ou de charité) découlant d'un produit acheté auprès de DVDi et nous ne serons tenus de payer aucune compensation supplémentaire. pour le montant que vous avez payé pour le produit en question dans les conditions exprimées dans nos conditions d'utilisation.

04. Garantie commerciale


La garantie commerciale facultative, propre à chaque produit, varie en termes de couverture et de durée selon sa nature et le fabricant. Une fois la période de couverture de la Garantie Légale terminée, la garantie commerciale, le cas échéant, devra être présentée directement au fabricant.

05. Traitement de la garantie


La garantie légale couvre tous les produits contre d'éventuels défauts de matériaux, de fabrication et de fonctionnalité.

Si vous découvrez l'un de ces problèmes pendant le délai légal, vous devez nous en informer par écrit à [email protected] dans les plus brefs délais (maximum deux semaines à partir du moment où vous constatez le problème) et de préférence avant la fin du premier six mois d'utilisation (à compter de la confirmation de livraison) en indiquant votre email, avec le numéro de commande « commande », le nom exact du produit et les détails exacts du problème détecté.